3 raisons pour lesquelles vous devriez rejoindre Convertize

Nos valeurs

Nos valeurs

L’esprit d’équipe et transmission des connaissances sont nos valeurs clés chez Convertize. Le partage de savoir-faire entre les plus jeunes et les plus anciens de l’entreprise, est une valeur qui nous tient particulièrement à cœur, car une entreprise se doit également d’être un lieu de partage. Ces valeurs nous permettent d’assurer la prospérité de notre activité.

Nos avantages

Nos avantages

Chez Convertize, nous mettons un point d’honneur à créer un environnement agréable pour nos employés dans le but de stimuler leurs performances et de les pousser à dépasser leurs limites. Nous savons récompenser les efforts fournis, que ce soit au travers d’événements ou de cadeaux organisés par l’entreprise.

Formation

Formation

Il est important pour nous d’assurer la transmission des connaissances, c’est pourquoi, nous offrons à nos employés l’opportunité d’accroître leur savoir-faire durant des conférences auxquelles ils peuvent assister, ou encore par le biais d’intervenants spécialisés directement dans nos bureaux afin d’enrichir le profil de nos employés.

Ce que nos employés en disent

Benjamin - CRO Project Manager

Benjamin

CRO Project Manager

En tant que CRO Project Manager, j’aime l’idée de venir travailler chaque matin à Convertize pour avancer sur mes projets en cours, avec le dynamisme d’une start-up, et pour mettre à profit toutes les connaissances que j’ai acquises depuis que je suis arrivé dans l’entreprise en 2011. Il a une atmosphère jeune et dynamique au bureau, qui contribue énormément au plaisir que j’ai de travailler ici !

Sebastiano - Head of IT

Sebastiano

Head of IT

En tant que développeur, Convertize m'offre la formidable opportunité de travailler sur des applications innovantes chaque jour. Les secteurs du Marketing et de l’Optimisation sont en constante évolution et les développeurs doivent en permanence construire et améliorer des solutions en ligne pour satisfaire les besoins des entreprises. Relever ces défis stimulants avec des coéquipiers aussi formidables que mes collègues à Convertize est un vrai plaisir !

Aleksander - Lead UX Designer

Aleksander

Lead UX Designer

Convertize est un excellent endroit où s’investir professionnellement grâce aux personnes qui travaillent ici. Je travaille avec tellement d’individus divers et talentueux qui sont prêts à travailler dur pour leur équipe ce qui amène à d’excellents résultats. J’adore mon métier, apprendre rapidement, être créatif et résoudre les problèmes en se concentrant sur le ROI. Et c’est aussi de l’amusement : l’esprit « work hard – play hard » !

Catherine - Senior Affiliate Manager

Catherine

Senior Affiliate Manager

Chez Convertize, on peut vous confier rapidement des responsabilités. L’environnement du web et du marketing digital change rapidement et Convertize sait s’adapter aux nouveaux besoins offrant de nouveaux challenges. Les managers sont ouverts aux nouveaux partenariats et aux nouvelles idées. L’équipe est jeune, dynamique et internationale.

Consultez les offres d’emploi disponibles

Il n’y a pas d’offre d’emploi disponible pour vos critères de recherche. Utilisez les filtres ci-dessus pour en afficher.

3 main reasons you should join Convertize

Our values

Our values

Team spirit and sharing knowledge are values that really matter to us here at Convertize. The sharing of ideas and expertise is something we particularly value and we aim to create an open and innovative environment where everyone can contribute and flourish. These values allow us to ensure the happiness and productivity of our team and therefore the prosperity of our business.

Rewards and benefits

Rewards and benefits

At Convertize, we aim to create a comfortable environment for our employees in order to stimulate performance and encourage people to explore their capabilities. We recognise and reward efforts, through events and other benefits such as a monthly team breakfast, free gym membership and much more!



We place a lot of importance on nurturing the progression of our employees and pride ourselves on offering regular opportunities to increase knowledge and expertise through attending conferences and training courses, or benefitting from specialised contributors who come directly to our office.

Read the Convertize Reviews

What our employees are saying

Benjamin - CRO Project Manager


CRO Project Manager

The start-up dynamism at Convertize gets me excited to get out of bed each morning and come in to work to carry on progressing the exciting projects I’m working on and to make use of all the skills and knowledge I’ve built up since starting here in 2011. There's a young, fresh and inspiring atmosphere in the office, which contributes a lot to the pleasure of working here!

Sebastiano - Head of IT


Head of IT

As a developer, Convertize has given me a great opportunity to work on innovative applications every day. The Marketing and Optimisation sectors are constantly evolving and so developers must constantly build and improve solutions in order to satisfy business requirements. Dealing with such important and challenging tasks each day alongside fantastic colleagues is a real pleasure!

Aleksander - Lead UX Designer


Lead UX Designer

Convertize is a great place to work thanks to the people here. I am working with such diverse, talented individuals who are all willing to work hard as a team to drive excellent results. I love my job, which is challenging, creative and dynamic with a strong focus on ROI. It's also a lot of fun: a "work hard - play hard" mentality!

Catherine - Senior Affiliate Manager


Senior Affiliate Manager

In Convertize you can have professional opportunities. You can be rapidly autonomous in your work, and become a decision maker. Everything is always moving forward. The management is open to new ideas and new partnerships. The responsibilities grow rapidly in this company and your work is appreciated. The team is young and dynamic.

Check available positions

There is no job available based on your search. Use the filters above to display some.